Manga, Série TV

Dragon Ball Super

Des années après la fin de la diffusion de Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, la Studio Toei Animation a sorti le Dragon Ball Super ou Doragon bōru sūpā pour les Japonais.

La suite du célèbre manga / anime d’Akira Toriyama a été diffusé pour la première fois sur les chaines japonaises en Juillet 2015. Mais ce n’est que deux ans plus tard qu’il arrivera en France. Le doublage des voix a été réalisé par la même équipe qui a fait Dragon Ball Z depuis 1988 et les comédiens de Dragon Ball Z Kai qui a rejoint la team en 2011.

Comment démarre Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Super est la suite de Dragon Ball Z puisque l’action se déroule peu de temps après la défaite de Boo et avant le 28ème championnat d’arts martiaux. La série ne reprend donc pas le scénario de Dragon Ball GT.

Après la défaite de Boo, la Terre a connu une période de paix. C’est à ce moment là que Beerus, le dieu de la destruction, s’est réveillé d’un long sommeil de 39 ans. Ce dernier n’a qu’une seule chose en tête : affronter le guerrier légendaire, le Super Saiyan Divin. Il part à la recherche de ce guerrier et atterrit sur la planète Kaio, là où se trouvait Son Goku.

Même en se transformant en Super Saiyan 3, Goku n’arrive pas à battre Beerus. Accompagné de Whis, le Dieu de la destruction se rend sur Terre et fit la connaissance de Bulma. Lors d’une fête d’anniversaire, Beerus s’énerve et menace de détruire la Terre parce que Boo a mangé tous les flans.

Meilleurs moments en vidéo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *